En partenariat avec l’AHPI…

Marcelle Arrivé, vice-présidente du Conseil des Sages d’Aubigny-Les Clouzeaux (85430) est également la présidente d’une association humanitaire de proximité et internationale (AHPI), agissant sur la santé, la scolarité (parrainage), l’éducation (échanges divers avec les adultes), l’environnement…

En partenariat avec la commune d’Aubigny-Les Clouzeaux et la Fédération des Villes et Conseils de Sages, elle envisage  un séjour solidaire en impliquant des Sages pour un retour aux sources, s’enrichir mutuellement et participer à l’aide au développement…
Il ne s’agit pas de vacances ordinaires !

Ce séjour serait prévu pour une durée de 10 à 15 jours entre le 26 janvier et 18 février  2018 –  lieu : NDIOUM, traversé par le Doué, affluent du fleuve Sénégal, au nord du pays Sénégal à 250 kms à l’est de Saint-Louis.  Localisation de NDIOUM

Ce groupe de volontaires serait composé de 6 à 8 membres. Le contenu de la mission se fera avec les volontaires. Les frais seront entièrement à la charge de chacun.

Marcelle Arrivé assurera la coordination du séjour via son association. Toute personne intéressée est invitée à contacter la FVCS pour obtenir ses coordonnées.

Un retour avant fin septembre 2017 serait appréciable pour tarif des  billets d’avion.